Le lendemain départ à 8 h  pour la CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE .On apprend à faire attention aux DANGERS  comme : attendre le signal pour traverser.On reprend le car pour aller manger .Puis c'est  la BALADE EN BATEAU- MOUCHE où nous revisitons Paris mais sur un bateau .Ensuite on va à l'ASSEMBLEE    NATIONALE où nous avons vu une grande bibliothèque , des salles remplies de tableaux , l'hémicycle où se réunissent les députés pour voter des lois .
On reprend le car , on mange et on va à l'hôtel .

Paris

Après 4 h 30 de route , nous sommes arrivés au Champs de Mars où nous avons vu la TOUR EIFFEL . Nous sommes tous montés au premier étage après, on
pouvait monter au deuxième étage . Sous la TOUR EIFFEL , il y a plein de boutiques ; nous avons acheté des petites tours Eiffel .
Ensuite, retour dans le car et direction l'ÎLE DE LA CITE . On est passé avec le car par  l'ARC DE TRIOMPHE  où nous avons vu la tombe du soldat inconnu .Sur l'île de la cité  nous avons vu NOTRE DAME de Paris et  nous sommes même rentrés  dedans !!  Il y avait des gens qui priaient .La première  journée est terminée, ont est tous fatigué : direction l'hôtel .

SAMEDI le dernier jour ; départ à 8 h  pour VERSAILLES . Là-bas nous avons vu de très beaux tableaux . A VERSAILLES quelques tableaux ont été copiés sur ceux du LOUVRE .
Nous avons pique-niqué dans les jardins de VERSAILLES . Ensuite nous avons visité  les jardins .
La journée est finie , le voyage est fini , maintenant on reprend le car pour 4 h 00 de route mais cette fois , c'est pour rentrer chez nous . Tout s'est bien passé , il y a eu juste quelques petites  chutes .

Francesca

Le lendemain départ à 7 h 15 pour le LOUVRE où nous allons voir la JOCONDE . Arrivés là-bas , nous avons aussi vu LA VENUS DE MILO , LE SACRE DE NAPOLEON , LES NOCES DE CANA ,LE RADEAU DE LA MEDUSE ET le SPHINX  de TANIS . Nous sommes passés dans des souterrains où il y a des restes de pierres du château  médiéval. Nous sommes partis manger au resto U . Ensuite c'est la visite au MUSEUM NATIONAL D' HISTOIRE NATURELLE . Quand nous sommes rentrés nous avons vu des squelettes de dinosaures et de baleines et plein d'animaux empaillés . Ensuite direction l'hôtel .